Location De Voiture Tchad
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Tchad

  • Tous les emplacements pour Tchad

    • Ndjamena Aeroport [NDJ]
  • Entreprises de location de voitures à Tchad

  • Liens utiles pour Tchad Location de voiture

Tchad ; Visiter le majestueux désert

Le Tchad est un pays de terres au nord de l'Afrique dans une zone appelée le Sahel, qui est assez grand. Sa capitale vibrante va par le nom de Ndjamena.

Pourquoi visiter Tchad ?

Le Tchad est un pays désertique, avec des montagnes au nord. C'est un peuple amical qui respecte leur culture. La raison pour laquelle beaucoup aller au Tchad est de voir l'énorme bassin du Tchad qui est abrite aussi le deuxième plus grand plan d'eau en Afrique, qui scandaleusement l'habitude d'être au moins 10 fois sa taille actuelle.

Certain temps au Tchad...

La première chose que vous devriez aller et voir est le majestueux bassin du Tchad. Le bassin du Tchad vit également dans un lac comme indiqué avant. Vous n'aurait pas été au Tchad si vous n'avez pas voir ni marcher mieux encore dans le bassin. Les villes remplis d'architecture ancienne dire vieilles histoires de batailles gagnées et les perdus comme le font les musées et les sites historiques. Si vous êtes remplissage aventureux, vous pouvez rejoindre une caravane et monter à travers le désert rafraîchissant à l'oasis sur votre chemin.

Comment s'y rendre

Car il est verrouillé de terres, il y a que deux façons d'obtenir là - par air et par route. La plupart des gens optent pour voyager par avion afin d'éviter le désert que vous auriez à passer à travers si vous veniez par la route. Le Tchad est un pays relativement développé ; par conséquent, il y a aéroports dans toutes les villes. Même avec la plupart des personnes venir par avion, il n'est pas impossible de venir par la route si vous êtes déjà dans un autre pays.

Vous aurez besoin pour y arriver

Votre passeport vous sera utile. Un visa est également obligatoire sauf si vous êtes un citoyen des pays sélectionnés en Afrique du Nord et l'Ouest. Visas sont également disponibles lorsque vous êtes arrivés dans le pays. Vous pouvez acheter un visa selon combien de temps vous serez logés ou combien de fois vous avez l'intention de visiter le pays.

Hébergement

Il existe de très nombreux hôtels au Tchad surtout dans les villes. La fourchette de prix des hôtels dépend de l'emplacement de l'hôtel et les services que l'hôtel offre comme le font les hôtels dans de nombreux pays. Chambres d'hôtes sont également disponibles pour vous.

Voyageant dans le pays en louant une voiture

La plupart du temps, vous vous retrouverez voyageant par la route. Il y a des taxis disponibles pour vous emmener dans de très nombreux endroits dans le pays, et il y aussi plusieurs autobus et d'autres formes de transport public. Cependant, vous pouvez constater que l'utilisation de voitures ou de louer une voiture peut être beaucoup plus à l'aise.

À l'aide d'un service de location de voiture vous donnera la liberté d'aller à plus d'endroits qu'un bus vous prendrait normalement. Location de voitures assure également que vous accueillent pour votre propre sécurité au lieu des adepending sur un inconnu pour vous conduire autour. Il serait préférable pour vous de louer une voiture et déterminer votre emploi du temps.

Lieux de location et de location de voiture populaires Tchad

Aeroport Location de voiture
Tchad Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Chad
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Chad

  • All Locations for Chad

    • Ndjamena Airport [NDJ]
  • Car rental companies in Chad

  • Useful Links for Chad Car Rental

Chad ; Touring The Majestic Desert

Chad is a land locked country to the north of Africa in an area called the Sahel, which is fairly large. Its vibrant capital city goes by the name N’Djamena.

Why Visit Chad?

Chad is a desert country with mountains to the north. It is home to a friendly people that greatly respect their culture. The reason why many go to Chad is to see the huge Chad Basin which is also home to the second largest water body in Africa, which shockingly used to be at least 10 times its current size.

While in Chad…

The first thing you should go and see is the majestic Chad Basin. The Chad Basin also inhabits a lake as stated before. You would not have been to Chad if you did not see or better yet hike through the Basin. The cities filled with ancient architecture tell old stories of battles won and those lost as do the museums and the historic sites. If you’re filling adventurous, you could join a caravan and ride through the desert refreshing at the oasis on your way.

How to get there

Since it is land locked, there are only two ways to get there- by air and by road. Most people opt to travel by air so as to avoid the desert that you would have to pass through if you were coming by road. Chad is a relatively developed country; therefore, there are airports in every city. Even with most people coming by air, it is not impossible to come by road if you are already in another country.

What you will need to get there

Your passport will come in handy. A visa is also required unless you are a citizen of selected countries in West and North Africa. Visas are also available when you have arrived into the country. You can purchase a visa depending on how long you will be staying or how often you plan on visiting the country.

Accommodation

There are very many hotels in Chad especially within the cities. The hotels price range depends on the location of the hotel and what services the hotel is offering as do the hotels in many countries. There are also guest houses available for you.

Travelling within the country by hiring a car

Most of the time, you will find yourself travelling by road. There are taxis available to take you to very many places in the country, and there also many buses and other forms of public transport. Though, you may find that using car hire or renting a car may be a lot more comfortable.

Using a car renting service will give you the freedom of going to more places than a bus would normally take you. Car hire also assures that you cater for your own safety rather than adepending on a stranger to drive you around. It would be better for you to hire a car and determine your schedule.

Popular Chad car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Chad Airport Car Rental
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165